Chemin de lit ou couvre-lit? Et pourquoi pas les deux?

En associant un chemin de lit et un couvre-lit vous pouvez apporter plus d'élégance à votre chambre. Ce sont les éléments les plus important après les rideaux dans une chambre.

Posté par: Marcin Jamrogowicz Dans: Inspirations Sur: Commentaire: 0 Frappé: 512

Le chemin de lit ainsi que le couvre lit ont deux fonctions : une pratique et l'autre décorative. Privilégiez le couvre-lit si vous souhaitez recouvrir entièrement votre linge. Vous ne serez pas contraint de plier votre lit avec précision et votre lit restera soigné et esthétique. De plus, le couvre-lit sera une couverture supplémentaire pendant les nuits froides d'hiver. Vous avez le choix entre un couvre-lit qui retombe ou un couvre lit replié sous le matelas. Pour savoir comment choisir les bonnes dimensions, veuillez cliquer sur le lien. 

Si vous ne souhaitez pas investir dans un couvre-lit, ou que vous manquez de place pour le ranger, le chemin de lit est une excellente alternative. La nuit il réchauffera vos pieds, et le jour, rendra votre lit chic comme dans une belle chambre d'hôtel. Il est important de bien marier le chemin de lit, il doit s'accorder avec la texture et les couleurs des housses. Les modèles qui s'adaptent le mieux à toutes les literies restent ceux aux couleurs neutres et aux tissus uniformes. Vous pouvez choisir les coussins du même tissu que le chemin de lit afin d'apporter un climat cozy à votre chambre.

commentaires

laisse ton commentaire