Questions/Réponses

  • Avec quels tissus sont conçus nos produits Hyggens?
    • Notre priorité, c'est avant tout un tissu de haute qualité, afin que nos clients puissent profiter de nos produits le plus longtemps possible. Nous prêtons une attention particulière à la sélection de nos tissus, qui sont fabriqués par des producteurs européens de renom, certains ayant même reçu des prix de décoration d'intérieur. Dans la boutique en ligne, chacun de nos tissus est accompagné d'une description sur sa composition et d'indication d'entretien.
  • Les couleurs et les imprimées visibles sur l'e-shop sont-ils fidèles à la réalité?
    • Tous les produits disponibles sur notre site sont présentés de façon aussi réaliste que possible. Cependant, la teinte des couleurs et l'imprimé des tissus peuvent varier selon l'écran de la tablette ou de l'ordinateur que vous utilisez.
  • Peut-ont laver nos produits en machine?
    • Un grand nombre de nos tissus peuvent être lavés en machine. Les informations sur le nettoyage de nos produits sont indiquées dans la description de chaque tissu. Prenez le temps de les lire attentivement.
  • Quelle est la différence entre le dessus de lit simple face et le dessus double face?
    • Les dessus de lit double face sont réalisés à partir de tissus de la même collection sur les deux faces du dessus de lit. Ils conviendront aux personnes qui souhaitent varier la décoration de leur chambre en changeant le côté au gré de leurs envies - il est également possible de commander un couvre lit double face avec le même tissu sur les deux faces. Les dessus de lit simple face sont réalisés d'un côté à partir de tissu décoratif imprimé et de l'autre, d'une doublure. Tout comme les autres tissus, nos doublures sont soigneusement sélectionnées. Elles se différencient des tissus décoratifs par l'uniformité de leur tissu, ce qui ne les empêche pas de pouvoir à elles seules parfaitement décorer votre chambre à coucher.
  • Pourquoi en choisissant un dessus de lit double face, n'est-il pas possible de choisir des tissus de collections différentes?
    • Nous déconseillons fortement de mélanger les tissus de collections différentes, en effet elles ne possèdent pas la même texture, la même épaisseur ni la même composition.
  • Quelle est la qualité des doublures que nous utilisons?
    • Toutes les doublures utilisées, sont des tissus de haute qualité, s'adaptant ainsi parfaitement aux autres tissus de nos collections. Contrairement à nos tissus décoratifs aux motifs variés, il s'agit de tissus uniformes, ce qui ne les empêche pas de décorer votre intérieur avec charme.
  • Les couleurs des doublures que vous recommandez sur le site internet sont-elles les seuls à convenir au tissu décoratif que j'ai choisi?
    • Non, il s'agit uniquement d'une recommandation faite par les stylistes de Hyggens. Pour chacun de nos tissus nous vous suggérons quatre doublures de couleurs différentes. Cependant, c'est au client de décider et de choisir la couleur de la doublure et du tissu qui conviendra au mieux à son intérieur.
  • De quelle couleur est la bordure des produits Hyggens, lorsque le client crée son projet?
    • Chacun de nos produits, possède une finition et bordure réalisée à partir du même tissu que celui qui a été sélectionné par le client.
  • Le coussin est-il fourni lors de l'achat d'une housse pour coussin?
    • Non, nous vendons les housses et les coussins séparément.
  • Quel est le montant des frais d'envoi?
    • Les frais d'envoi s'élèvent à 15,50 euros. Cette somme est ajoutée automatiquement au montant de votre commande. Le client en est informé avant de passer commande.
  • Quels sont les différents moyens de paiement disponibles?
    • Vous avez la possibilité de payer par carte via PayPal. Il est également possible de payer par virement bancaire sur notre compte.
  • Quel est le délai de livraison?
    • Le délai de livraison est d'environ 14 jours ouvrables à compter du jour de paiement.
  • De quelle manière sont livrés les produits?
    • Les produits sont livrés par des entreprises de livraison (le plus souvent DPD). Nous choisissons le transporteur afin d'assurer la livraison au plus vite. Les livraisons sont effectuées les jours de semaines entre 8h et 17h. Si vous ne pouvez pas réceptionner votre colis dans ces plages horaires, il est préférable d'indiquer l'adresse de votre lieu de travail (en veillant à préciser l'adresse de l'entreprise). Les livreurs ayant des itinéraires prédéfinis, ils n'ont pas la possibilité de préciser une plage horaire pour la livraison ou fixer un rendez-vous à une heure précise.
  • Puis-je retourner un produit?
    • Oui. L'acheteur a le droit de retourner le produit sous un délai de 14 jours sans en donner la raison et à condition que le produit ne présente pas de traces d'utilisation. C'est au client de régler les frais d'envoi. Après réception de votre produit complet et en bon état, nous vous rembourserons dans un délai de 5 jours.